Les socquettes homme made in France
A n’en pas douter, les français ont le sens du détail. Il est vrai qu’avec une jolie paire de basket ou de tennis, la discrétion d’une chaussette peut s’avérer nécessaire. Quoi de mieux alors que de choisir une paire de socquettes invisibles pour homme, elle aura le meilleur des effets et saura se faire discrète pour les longues promenades sur les quais de Seine et au bord de l’océan.
Trouvez à vote guise la socquette invisible coton qui répondra à votre style. Socquettes bleu marine ou socquettes blanches, un seul petit détail apportera la différence, notre petit drapeau tricolore à l’arrière, au niveau du talon donnera ce « je ne sais quoi » de touche française.

Les socquettes invisibles en coton
A l’instar de nos chaussettes, nos socquettes coton homme sont tricotées à Romilly-sur-Seine. Cette ancienne capitale française du tricot dispose encore de belles entreprises qui s’évertuent à transmettre le savoir-faire de cette qualité française. Notre atelier s’active au quotidien pour tricoter nos socquettes homme de fabrication française.
La particularité de nos socquettes made in France réside dans leurs finitions. Un tricot fin sur le dessus de pied pour laisser respirer la peau et un talon totalement tricoté en bouclettes. Les bouclettes apporteront une sensation de coussin sous le pied afin d’accroître le confort et la sensation de bien-être. Le logo Garçon Français, apposé également sous le pied, donnera une touche résolument tricolore à cette collection de socquettes made in France.

Le pack de socquettes homme
Un, deux, trois modèles, le compte est bon ! Notre collection de socquettes homme made in France se compose de trois couleurs différentes, les blanches, les noires et les bleu marine. Vous évitez ainsi toute faute de goût avec nos socquettes fabriquées en France.
Nous pensons également aux hommes qui se sont laissés convertir à la socquette attitude, ces messieurs qui préfèrent désormais chausser la socquette en toute saison. Pour ces non-frileux des extrémités les packs de chaussettes courtes font fureur. Par six ou par dix, avec le pack de socquettes invisibles, vous pourrez écumer les routes de France et de Navarre à la recherche du temps perdu. Nous nous ferions presque poète, sans doute grâce à nos chaussettes courtes made in France, elles inspirent forcément.