Un garçon, une idée !
Vicky Caffet, le fondateur de Garçon Français, a créé la marque en 2012 après avoir imaginé le concept lors de ces études aux Etats-Unis, quelques années plus tôt.
En 2008 lors de son dernier stage en école supérieure de commerce, Vicky s’intéresse au marché du sous-vêtement masculin et découvre plusieurs griffes. L’une d’entre elles attire son attention avec sa démarche innovante. Le style est affirmé, la qualité est supérieure et elle mise sur une production locale : ce sera une base d’inspiration pour le jeune entrepreneur qu’il souhaite devenir.
Garçon Français vient de naître dans l’esprit de son futur créateur.
Pendant trois ans, Vicky affûte ses compétences dans plusieurs PME françaises avant de franchir le pas de la création d’entreprise. En 2012, il plaque tout et concrétise son projet. La même année, les premiers modèles sortent des chaines de production et sont exclusivement disponibles à la vente sur Internet.
L’aventure Garçon Français débute avec une fabrication locale et française.