Les chaussettes made in France
Chez Garçon Français nous aimons assortir le bas et le haut, enfin c’est presque ça, plutôt le milieu et le bas. Cela ne vous parait-il pas très clair ? Nous vous expliquons.

L’histoire d’amour entre nos boxers et slips avec les chaussettes débuta en 2014. Un fabricant aubois de chaussettes françaises poussa la porte de notre boutique pour nous confier quelques échantillons. Le coup de foudre, avec cet entrepreneur, fut immédiat. Il partageait, tout comme nous, la passion de la belle fabrication française. Il s’efforçait au quotidien de tricoter de jolies chaussettes fabriquées en France, dans les règles de l’art des savoir-faire industriels. L’aventure des chaussettes Garçon Français débuta avec une petite collection de trois coloris (chaussettes bleu marine, chaussettes noires, chaussettes gris chiné). Puis devant l’engouement de nos clients la collection continua de s’étoffer, elle atteint désormais plus d’une trentaine de coloris de chaussettes homme made in France. Il y a des histoires avec lesquelles nous ne pouvons pas lutter.

Chaussettes fabriquées en France

Notre collection de chaussettes fabrication française est conçue, comme nous avons pu l’évoquer plus haut, pour assortir au mieux le milieu et le bas du corps. Effectivement, chaque coloris de sous-vêtements made in France, chaque imprimé de boxer comporte son pendant de chaussettes. Ainsi, le slip canard s’assortit avec brio avec les chaussettes canards, les chaussettes noires auront forcément un caleçon noir pour faire la paire.
Lorsque nous avons le sens du détail, nous l’avons jusqu’au bout. Vous savez très bien que tous nos produits sont 100% made in France, nos chaussettes le sont à coup sûr. A ce sujet, il est important de vous donner plus de précisions sur le lieu de fabrication de nos chaussettes pour homme en coton. Elles sont toutes tricotés à Romilly-sur-Seine, une petite ville qui se situe à une quarantaine de kilomètres de Troyes, dans la région Grand-Est. Cette ville fut, par le passé, l’un des plus grands centres de fabrication de chaussettes françaises. La plupart des français portaient des chaussettes made in France tricotées à Romilly. Aujourd’hui, il nous tient à cœur de préserver ce savoir-faire et développer les emplois dans ce bassin industriel.

Chaussettes homme made in France
Que demander de mieux qu’une paire de chaussettes made in France ? Deux paires de chaussettes fabrication française forcément. Chez Garçon Français vous ne manquerez pas de choix parmi la trentaine de coloris avec des couleurs classiques, comme une paire de chaussettes rouges, ou un coloris plus inattendu comme la paire de chaussettes vertes ou carrément unique avec des chaussettes tricolores. Vous pourrez, à loisir, trouver la combinaison parfaite entre vos chaussettes françaises et le reste de votre tenu. Tenue de sport, tenue de soirée, silhouette plutôt classique, il y aura sans aucun doute les chaussettes en coton qui vous iront comme un gant.
On l’oublie trop souvent. Cet accessoire si discret, ce tricot qui se découvre timidement lorsque nous prenons place sur une chaise, ne peut que s’associer au mieux pour que vous puissiez le porter avec un pantalon à pinces, ou bien un jeans et sans oublier le très contemporain Chino, l’indispensable du citadin qui a le sens du style et du bon goût.

Packs chaussettes made in France

Il serait impensable d’oublier les aficionados de la chaussette française. Force est de constater que les chaussettes en coton sont l’accessoire immanquable d’une dure journée de labeur ou simplement d’une journée de détente. Pour conclure, nous en avons besoin tous les jours (ou presque) alors évitons de rentrer dans les détails et allons à l’essentiel. Pour que vous ne retrouviez pas à court de chaussettes de qualité, nous proposons des super packs de chaussettes homme, de six à douze paires. Et oui, on ne rigole pas ici ! Laissez-vous tenter par nos multiples coloris et faites votre choix parmi nos deux pointures différentes, en 39/42 ou en 43/46.
Les petits ou les grands pieds trouveront leur bonheur et surtout leur confort.